Support d'emballage et dispositif de fixation assure la stabilité et la fiabilité de l'emballage

NotreSupport d'emballage et dispositifs de fixationSe composent du limiteur de emballage, du limiteur de lit et du soutien d'emballage, et sont un composant indispensable des colonnes emballées. Ils protègent efficacement l'emballage contre l'usure et les dommages, maintiennent une distribution uniforme des matériaux d'emballage dans des conditions de charge élevées et assurent un fonctionnement stable des colonnes emballées. Nos dispositifs de support d'emballage et de fixation sont faits de matériaux de haute qualité et de techniques de fabrication avancées, pour assurer leur durabilité et leur fiabilité. Indépendamment des projets d'ingénierie conventionnels ou des applications spéciales, nos dispositifs de support et de fixation d'emballage peuvent répondre à vos besoins et fournir d'excellentes performances et une durée de vie à long terme pour votre équipement.

Metal welded packing support plate
Spécification
  • Matériel
    • Métal:Acier inoxydable (304, 304L, 316, 316L, 2205), Monel, titane, acier au carbone.
    • Plastique:PP, RPP, PPH, MPP, PE, PTFE, PVDF, PVC, CPVC.
    • Notes: D'autres matériaux sont disponibles sur demande.
  • Catégorie
    • Limiteur d'emballage/limiteur de lit
    • Dispositif de soutien d'emballage
  • Taille(Pouce/mm): Peut être adapté aux besoins du client.
Catégorie
  • Limiteur de retenue/lit d'emballage
  • Dispositif de soutien d'emballage
Limiteur de retenue/lit d'emballage

Un dispositif de retenue d'emballage ou un limiteur de lit doit être installé à l'extrémité supérieure de la couche d'emballage pour s'assurer que l'emballage dans la couche d'emballage ne se détache pas, ne se déplace pas, ne s'use pas ou ne s'endommage pas, ce qui entraîne une distribution gaz-liquide inégale et une diminution de la porosité de la couche de garnissage et conduit en outre à une efficacité de séparation réduite.

A grid-like metal packing restrainer

Reteneur d'emballage

Il est également connu comme emballage maintenez la plaque, et peut être librement placé sur l'extrémité supérieure de la couche d'emballage, et peut comprimer l'emballage par son propre poids. Il convient à la céramique, au graphite et à tout autre emballage aléatoire fragile.

Packing bed limiter made of grid bars and metal wire mesh

Limiteur de lit

Il est généralement en forme de plaque de grille pour éviter la perte de petits emballages. Le fond est renforcé avec une couche de treillis métallique. Il peut être fixé sur le mur de la colonne et convient généralement au métal, à l'emballage aléatoire en plastique, ainsi qu'à tous les emballages structurés.

Caractéristiques

  • Empêchez la couche d'emballage de se desserrer pendant la chute de haute pression ou la fluctuation de charge.
  • Évitez le déplacement et les dommages de couche d'emballage.
  • Empêchez la réduction de porosité résultant des dommages d'emballage de couche d'emballage.
  • Empêchez la distribution gaz-liquide inégale et l'efficacité réduite de transfert de la masse.
Dispositif de soutien d'emballage

Dispositif de support d'emballage, c.-à-d. La plaque de support d'emballage, sa fonction principale est de soutenir l'emballage et d'assurer la distribution uniforme de l'emballage et le fonctionnement stable des colonnes emballées. Le choix du dispositif de support dépend du diamètre de la colonne, du type d'emballage et de la plage d'écoulement gaz-liquide.

Metal packing support grid is placed on the ground.

Plaque de support d'emballage de type grille

C'est le dispositif de soutien d'emballage le plus simple et le plus commun, utilisé généralement dans l'industrie de chlore-alcali et l'industrie d'acide sulfurique.

Multi-beam packing support plate with multiple holes is placed on the ground.

Plaque de support d'emballage multifaisceau

Ses ouvertures fournissent des canaux séparés pour les gaz et les liquides afin de réduire la chute de pression à travers la plaque de support.

Caractéristiques

  • Une bonne rigidité permet une charge élevée.
  • Assurez l'écoulement gaz-liquide sans heurt et empêchez les particules ou les débris de emballage de couler hors des ouvertures
  • Résistance mécanique suffisante, taux d'ouverture élevé, poids léger.
Application

Le support d'emballage et les dispositifs de fixation sont très utilisés dans divers types de colonnes emballées dans le produit chimique, le pétrole, le gaz naturel, et d'autres industries. Ils peuvent améliorer la stabilité et l'uniformité de l'emballage et assurer le fonctionnement normal de l'équipement de la tour.

Packing Support & Fixing Device Ensures Packing Stability & Reliability

Our packing support & fixing devices consist of packing restrainer, bed limiter and packing support, and are an indispensable component of packed columns. They effectively protect the packing from wear and damage, maintain uniform distribution of packing materials under high load conditions, and ensure stable operation of packed columns. Our packing support & fixing devices are made of high quality materials and advanced manufacturing techniques, to ensure their durability and reliability. Regardless of conventional engineering projects or special applications, our packing support & fixing devices can meet your needs and provide excellent performance and long-term service life for your equipment.

Metal welded packing support plate
Specification
  • Material
    • Metal: stainless steel (304, 304L, 316, 316L, 2205), Monel, titanium, carbon steel.
    • Plastic: PP, RPP, PPH, MPP, PE, PTFE, PVDF, PVC, CPVC.
    • Notes: Other materials are available upon request.
  • Category
    • Packing restrainer/bed limiter
    • Packing support device
  • Size (inch/mm): Can be customized.
Category
  • Packing Restrainer/Bed Limiter
  • Packing Support Device
Packing Restrainer/Bed Limiter

Packing restrainer or bed limiter must be installed at the upper end of the packing layer to ensure that the packing in the packing layer does not become loose, displaced, worn or damaged, resulting in uneven gas-liquid distribution and a decrease in the porosity of the packing layer and further leading to reduced separation efficiency.

A grid-like metal packing restrainer

Packing Restrainer

It is also known as packing hold down plate, and can be freely placed on the upper end of the packing layer, and can compress the packing by its own weight. It is suitable for ceramic, graphite and other brittle random packing.

Packing bed limiter made of grid bars and metal wire mesh

Bed Limiter

It is generally in grid plate shape to prevent the loss of small packing. The bottom is reinforced with a layer of metal wire mesh. It can be fixed on the column wall, and is generally suitable for metal, plastic random packing, as well as all structured packing.

Features

  • Prevent the packing layer from loosening during high pressure drop or load fluctuation.
  • Avoid packing layer displacement and damage.
  • Prevent porosity reduction arising from the packing layer packing damage.
  • Prevent uneven gas-liquid distribution and reduced mass transfer efficiency.
Packing Support Device

Packing support device, i.e. packing support plate, its main function is to support the packing and ensure the uniform distribution of the packing and the stable operation of the packed columns. The selection of support device depends on the column diameter, packing type and gas-liquid flow range.

Metal packing support grid is placed on the ground.

Grid Type Packing Support Plate

It is the simplest and most common packing support device, commonly used in chlor-alkali industry and sulfuric acid industry.

Multi-beam packing support plate with multiple holes is placed on the ground.

Multi-beam Packing Support Plate

Its openings provide separate channels for gases and liquids to reduce the pressure drop across the support plate.

Features

  • Good rigidity allows high load.
  • Ensure smooth gas-liquid flow and prevent packing particles or debris from leaking out of the openings
  • Sufficient mechanical strength, high opening rate, light weight.
Application

Packing support & fixing devices are widely used in various types of packed columns in chemical, petroleum, natural gas, and other industries. They can improve the stability and uniformity of the packing and ensure the normal operation of the tower equipment.