Internes de colonne et emballage: éléments clés dans l'industrie chimique

Du point de vue d'un ingénieur chimiste, leIndustrie chimiqueImplique l'utilisation de réactions chimiques et de méthodes de raffinage pour produire divers matériaux solides, liquides et gazeux. Dans l'industrie chimique, les internals de colonne etEmballageSont très utilisés dans divers réacteurs, colonnes d'absorption, colonnes de séparation, colonnes de marinage, etc. Cependant, dans des applications pratiques, les internes de colonne et l'emballage doivent être sélectionnés et optimisés en fonction des différentes réactions chimiques et exigences de séparation.

Applications pratiques des internals et de l'emballage de colonne dans l'industrie chimique

Les internals et l'emballage de colonne sont principalement employés dans divers processus des colonnes de séparation pour la séparation des isomères mélangés tels que le nitrotoluène mélangé, le nitrochlorobenzène mélangé, le chlorotoluène mélangé, la séparation du benzène/toluène, amines, alcools, et la séparation du polyoxyméthylène, acide stéarique, acétate éthylique, intermédiaires organiques, Dissolvants à haute ébullition, séparation liquide d'air, et hydrocarbure.

A picture of distillation columns taken from a distance
Notre service

Nous nous concentrons sur fournir les internals et l'emballage de haute qualité de colonne, et sommes commis à fournir à nos clients les meilleurs produits de qualité, support technique et service connexes, et s'élevant ainsi que nos clients.

Column Internals & Packing: Key Elements in the Chemical Industry

From the perspective of a chemical engineer, the chemical industry involves using chemical reactions and refining methods to produce various solid, liquid, and gaseous materials. In the chemical industry, column internals and packing are widely used in various reactors, absorption columns, separation columns, pickling columns, etc. However, in practical applications, column internals and packing need to be selected and optimized based on different chemical reactions and separation requirements.

Practical Applications of Column Internals & Packing In the Chemical Industry

Column internals and packing are primarily used in various processes of the separation columns for the separation of mixed isomers such as mixed nitrotoluene, mixed nitrochlorobenzene, mixed chlorotoluene, the separation of benzene/toluene, amines, alcohols, and the separation of polyoxymethylene, stearic acid, ethyl acetate, morpholine, plastic monomers, organic Intermediates, high-boiling solvents, liquid air separation, and hydrocarbon.

A picture of distillation columns taken from a distance
Our Service

We focus on providing high quality column internals and packing, and are committed to providing our customers with best quality products, related technical support and service, and growing together with our customers.