Solutions d'éliminateur de brume de panneau de tourbillon de haute performance

Éliminateur de brume pour planche tourbillonnanteEst un composant gaz-liquide efficace de séparation utilisé dans les colonnes emballées. Il se compose de plusieurs couches de lames empilées de panneau de tourbillon, d'une plaque de couverture centrale et de cadres intérieurs et extérieurs. Il est généralement installé dans la partie supérieure de la colonne garnie et peut éliminer efficacement les petites gouttelettes et particules, améliorant ainsi l'efficacité et la propreté des processus industriels. Il est largement utilisé dans les produits chimiques, le pétrole, le gaz naturel et d'autres domaines industriels.

Multi-layer swirl board stacked mist eliminator
Spécification
  • Matériel
    • Métal: Acier inoxydable (304, 304L, 316,316L), Monel, acier au carbone.
    • Plastique: PP, RPP, PPH, MPP, PE, PTFE, PVDF, PVC, CPVC, FRP.
    • Notes: D'autres matériaux sont disponibles sur demande.
  • Taille(Pouce/mm): Peut être adapté aux besoins du client.
Caractéristiques
  • Haute efficacité de séparation, faible résistance.
  • Structure simple, résistance à la corrosion, facile à enlever, laver et nettoyer.
  • Efficace éliminez les particules minuscules dans les gaz et la pollution environnementale inférieure.
Principe de fonctionnement

Lorsque des gouttelettes entraînées par le gaz traversent les pales, la conception des pales déclenche une rotation et un mouvement centrifuge du gaz. Dans ce processus, la force centrifuge sépare les gouttelettes du flux d'air, puis les gouttelettes se déplacent le long de la paroi de la colonne et se rassemblent progressivement. Lorsque la gravité produite par les gouttelettes dépasse la force ascendante du gaz, elles s'écoulent vers le bas le long de la paroi de la colonne, réalisant une séparation gaz-liquide efficace et améliorant considérablement l'efficacité de l'élimination de l'entraînement.

The working principle of swirl board mist eliminator in removing entrainment in gases
Application

Il est largement utilisé dans les industries chimiques, pétrolières, pharmaceutiques et autres, et est principalement utilisé pour éliminer les gouttelettes de liquide en suspension dans le gaz. En attendant, il peut également être utilisé dans le domaine de la protection de l'environnement pour éliminer les substances nocives dans l'air.

High Performance Swirl Board Mist Eliminator Solutions

Swirl board mist eliminator is an efficient gas-liquid separation component used in packed columns. It consists of multiple layers of stacked swirl board blades, a central cover plate, and inner and outer frames. It is typically installed in the upper part of the packed column and can effectively remove small droplets and particles, thereby improving the efficiency and cleanliness of industrial processes. It is widely used in chemical, petroleum, natural gas and other industrial fields.

Multi-layer swirl board stacked mist eliminator
Specification
  • Material
    • Metal: stainless steel (304, 304L, 316,316L), Monel, carbon steel.
    • Plastic: PP, RPP, PPH, MPP, PE, PTFE, PVDF, PVC, CPVC, FRP.
    • Notes: Other materials are available upon request.
  • Size (inch/mm): Can be customized.
Features
  • High separation efficiency, low resistance.
  • Simple structure, corrosion resistance, easy to remove, wash and clean.
  • Effective remove tiny particles in gases and lower environmental pollution.
Working Principle

When gas-entrained droplets pass through the blades, the design of the blades triggers a rotation and centrifugal motion of the gas. In this process, the centrifugal force separates the droplets from the airflow, and then the droplets move along the column wall and gradually gather together. When the gravity produced by the droplets exceeds the upward force of the gas, they flow downward along the column wall, achieving efficient gas-liquid separation and greatly improving the efficiency of entrainment removal.

The working principle of swirl board mist eliminator in removing entrainment in gases
Application

It is is widely used in chemical, petroleum, pharmaceutical and other industries,and is mainly used to remove suspended liquid droplets in the gas. Meanwhile, it can also be used in the field of environmental protection to remove harmful substances in the air.